Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les multiples du 05
13 avril 2007

A l'attention des papas: l'annonce de la grossesse multiple de votre compagne...

Yvan, notre président, vient de me soumettre un nouveau thème pour alimenter la rubrique " sujet-débat":

Comment, vous les papas, avez-vous réagit lorsque la première écho a révélé qu'il n'y avait pas qu'un bébé mais 2, 3 ou plus...

A vos claviers...

Comme d'habitude, laissez un commentaire sur le blog ou envoyez vos messages sur la boite mail du blog; je les mettrai ensuite en ligne...

Allez les papas dites nous...

Publicité
Commentaires
O
Lorsque la gynéco a annoncer qu'il y avait deux embryons j'étais debout en train de regarder le moniteur, là je me suis appuyée contre le mur sans dire un mot mais beaucoup de choses ont défilé dans ma tête. Lorsque la consultation fut fini on est sortie et je n'ai pas pu sortir un mot puis ma femme m'a demandé ce que j'en pensais et ma première réponse a été :<br /> "Il va falloir qu'on change de voiture" et c'est la première chose qu'on a fait !
Les multiples du 05
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité