Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les multiples du 05
18 juillet 2007

Nouvelle rubrique: les petites annonces...

Je pense que beaucoup d'entre vous se retrouvent avec tout un tas de vêtements, de matériel de puériculture, etc....

Alors cette rubrique est pour vous....

Je vous propose de mettre en ligne vos annonces et de gérer les réponses de ceux ou celles qui ne veulent pas que leur adresse mail apparaissent en ligne.... Alors une fois encore, j'attends vos messages...

Publicité
Commentaires
M
salut à toutes et à tous, j'ai trouvé sur E-bay allemagne un allemand qui vend des playmobil neuf à des prix intéréssant. c'est surtout interessant sur le nombre car à partir de 2 articles il offre les frais de port (on paie 1 fois 17,50 euros)<br /> j'ai acheté recemment la maison traditionnelle avec le salon et j'en ai eu pour le prix de la maison vide neuve sur Gap (frais de port inclus bien sur soit un gain de 15 euros)<br /> si cela vous interesse merci de me contacter en mail perso (manuettribu@tiscali.fr)pour qu'on fasse une commande groupée pour les fetes de Noel livraison en quelques jours (entre 3 et 8 jours selon le mode de paiement) <br /> a bientot
Les multiples du 05
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité